Vous connaissez les chats ! ... à l'Atelier d'Iroise :

Publié le 29 Juillet 2013


Bonjour plus tempéré,

Une perte de dix degrés fait du bien! On respire mieux, d'autant plus lorsqu'un petit vent vient remettre un peu d'ordre dans cette météo trop chaude à mon gré.
Mais, je m'égare, Edgar...

J'étais venue vous parler des chats ... (Béatrice R. sera contente ;-)) Ce qu'elle ignorait (et moi aussi), c'est que : vous attribuez une case simple à ces mignons poilus, afin d'illustrer ces 'petits riens' (coucou Christiane MB) qui embellissent la vie, et l'un deux en profite pour annexer la case voisine! Je vous le dis, moi, il y a de la vie dans ce modèle là :-)))))  Mais que voulez-vous, contre la volonté d'un 'cats', on ne peut rien !!! 
Depuis la dernière fois, nous constatons :
*la réalisation d'une double-case et de deux cases simples pour les dessins, clin d'oeil à Christine T. et ses filles.
* A cela s'ajoutent des cases '....' colorées (toutes identiques, toutes différentes, elles ont pris les couleurs de l'arc-en-ciel, une idée de pastel - que ne rend pas l'image - pour associer la terre et le ciel.
* Enfin, des cases 'citations' où m'ont rendu visite : St Ex., Gandhi, H. Bergson, F. Lenoir et ... du beau monde, je vous dis!

Ces cases 'arc-en-ciel' et 'citations' me permettent d'aérer l'ensemble.
Voili, voilou, à bientôt pour d'autres nouvelles. Ah, encore! Et pour le plaisir des amoureuses des 'cats', suivez ce lien.
Bise de fin juillet... déjà !!! , Bé. 

Rappel : seul contact si vous souhaitez réagir à cet article : atelier-bc-interactif@orange.fr
Merci. 

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier d'Iroise

Commenter cet article