Réenchanter le monde ... nous avons réussi!

Publié le 17 Août 2013

Bonjour du jour, 

Un beau jour qui voit se finaliser les vignettes de mon projet interactif 'Réenchanter le monde'. 
Je viens de mettre la dernière touche à la dernière case ;-) : mon idée première était de faire un clin d'oeil à ces technologies modernes qui peuvent être bénéfiques, quand elles sont bien utilisées. Puis quelqu'une a évoqué la vie des personnes à mobilité réduite.
Et voilà qu'est née cette case qui a fédéré nos deux idées.

* Une petite dame coquette, connectée à la planète et secondée par son chien. (Le nom du chien a été à l'origine de la couronne de fleurs dans les cheveux de cette petite miss ordi).  

Dans les heures prochaines, je vais me consacrer au texte, à calculer les points, la toile nécessaire etc... pour préparer le futur démarrage de la broderie.

Toutes les évolutions de ce projet sont disponibles dans les divers articles publiés sur ce blog et les informations concernant les modalités d'inscription sont à lire à l'atelier d'iroise.

Si vous souhaitez réagir à ce texte qui est le complément de l'article précédent, merci de vous reporter à la date de la veille et d'y lire mes informations et demandes. Sinon, adresse directe atelier-bc-interactif@orange.fr Merci à vous.


 

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier d'Iroise

Commenter cet article