La Venelle aux Mille Fils : Info n° 6...

Publié le 6 Juin 2007

Chose promise, chose due : aujourd'hui, premier mercredi du mois, une nouvelle information.
A quoi correspondent tous ces "0000" sur la grille entr'aperçue le mois derniers?
Vous avez certainement été plusieurs à le comprendre ...
Il s'agit des emplacements prévus pour les trois nuances de coton à utiliser sur chacune des cases.
Ma première broderie prendra un ton SEPIA : en conséquence, je broderai en allant du plus clair au plus foncé, les numéros 3861 - 3860 - 779.
D'où la nécessité de prévoir quatre emplacements codifiés, mais pas toujours celle des les utiliser tous, selon vos numéros choisis ;-)))  Vous me suivez?

Info "Romo" suite : merci à vous six, qui m'avez envoyé vos coordonnées postales, pour recevoir le livret "Enfants Hospitalisés". Ils devraient partir ce vendredi.

Je vous dis A "tout" bientôt pour d'autres nouvelles.

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #Venelle aux Mille Fils

Commenter cet article

Lucie 30/08/2008 12:32

bonjour à vous,je découvre avec grand plaisir vos créations et celles de vos complices - c'est ravissant, espiègle, plein d'idées et de générosité - Vous m'avez donner l'envie de réaliser mon "chemin de traverse" - mais comme je ne brode pour l'instant qu'à court terme, je me demande combien d'années je dois prévoir -Bien à vous,Lucie

Sissi94 07/06/2007 12:15

On essaie de suivre.... mais cela n'est pas évident.La suite au prochain n° en attendant Septembre.Tes livres achetés à Romorantin sont très beaux. Les grilles de cartes à jouer vont me faire des cadeaux sympa pour des enfants joueurs.A bientôt.Sylvie

Nicole 06/06/2007 21:32

Bonjour Bé, je suis moi aussi un peu d'accord avec Sabinette. Que tu nous donnes quelques petits coups de pouces pour choisir nos couleurs, tout du moins au départ de la broderie.
Autrement, bien, je me suis trompée le mois dernier. Je croyais que les 0000 correspondaient à toute autre chose. Tu nous fait languir mais c'est pas plus mal. Le suspens reste entier comme ça.
Mon calendrier est déjà bien plein pour la rentrée! Je ne vais pas m'ennuyer cet hiver prochain!
Bonne soirée, Nicole
PS: c'est bizarre: je ne reçois pas toujours ta newsletter pour tes articles. Est-ce normal? Peut-être ne l'envoies-tu pas toujours...

sabinette 06/06/2007 19:47

J'aimerais beaucoup me lancer dans ce projet qui est très tentant !  Chaque mois, je viens voir les informations mais j'avoue être embêtée par le choix des couleurs. Pour la première case, vous nous donnez votre choix, en sera t-il de même pour les autres cases ?  En ce qui me concerne, je préfèrerais car je manque un peu d'imagination et j' ai pleinement confiance en vos talents de créatrice !
D'ailleurs je profite de ce petit commentaire pour vous féliciter. J'adore vraiment vos modèles !
A bientôt

ROUQUAT 06/06/2007 19:05

L'info n° 6 nous tient encore en haleine .....
Résignée, j'attendrai la fin du jeu de piste !
Merci encore à toi pour ces précieux moments de bonheur.
Melle