Couleur Framboise ;-) ... :

Publié le 3 Août 2009

Aujroud'hui, j'ai changé la couleur du casier en devenir ;-)) C'est sympa, ça permet d'imaginer les variantes possibles. Je travaille, néanmoins en bleu, moins fatigant pour les yeux.

Alors, si vous comparez les différentes images, vous constaterez que ça évolue d'une fois à l'autre : certains personnages ont "demandé" à changer de case, d'autres sont apparus! Au grenier, surtout, des arrivées matinales dont je ne suis pas vraiment mécontente ;-)))

Je garderai l'idée des abeilles (qui seront au nombre de 7, chiffre porte-bonheur. (la case personnelle "libre" n'est plus fixée, pour l'instant.)

Bref, les vacances sont propices à l'imaginaire, tant mieux! J'aimerais avoir terminé l'ensemble du casier avant la rentrée, pour avoir l'esprit libre de flâner vers autre chose.



Auparavant, j'ai toujours dessiné les projets offerts au fur et à mesure, et c'est un stress que je veux m'épargner dorénavant. Alors... en route pour un mois d'août plein de créativité, je l'espère ;-)) !

Encore deux images pour cet article, aux couleurs "framboise" de Dame Françoise / Framboise : merci d'avoir brodé le modèle "Sans Collier" et de l'avoir finalisé en pinkeep, à vendre pour ce projet altruiste.

Au verso, des petits lapins qui courent partout.
Le modèle est offert ICI.
Le lien vers le projet "Sans Collier" est accessible via cet article. N'hésitez pas à ofrrir, vous aussi, un peu de temps à la cause animale.

Encore une chose : les livrets "Fil dégradé" destinés à Sandra H, Léonie C et Caro. B. partiront demain. Désolée pour ce délai supplémentaire par rapport aux envois précédents. Merci à vous pour l'intérêt porté à mes dessins.

Bel été à tout le monde.

PS. Si vous êtes un nouveau visiteur, tous les articles concernant ce "casier d'imprimeur" - casse en terme plus professionnel - , sont regroupés dans la catégorie d'articles "Club des Sept" (y compris pour le nombre de points de l'ensemble.)

Rédigé par Bé Courtadet

Commenter cet article

Brodev 05/08/2009 14:32

ce rose est bien tendre... et puis ce pinkeep..génial!!! que ce soit la broderie le montage ..et la destination bien généreuse!! belle journée

Cécile 05/08/2009 10:11

Super beau le casier, merci Bé pour cette réalisation, c' est vraiment un plaisir de broder le casier (presque fini) et quand je vois ce qu' il va contenir, c' est vraiment beau.Je fais durer le plaisr de broder le casier pour être prête à temps pour les personnages.A bientôt.

KATIA 04/08/2009 13:13

Elle est toute belle de cette couleur !!!bisousKATIA

kiki63 04/08/2009 09:31

coucoumeme flou, il me fait bien envie ce casier avec toutes ces petites grilles, bonne journéebiseskiki63

Framboise 04/08/2009 08:52

Tu as raison ma Sylvie, remets-toi vite car en Septembre il va y avoir du boulot !!Merci Bé d'avoir mis ma modeste participation à l'honneur......Et c'est amusant de voir le casier dans une autre couleur mais qui ne sera pas la mienne  hihihihiIl est gris pour l'instant et prendra des couleurs avec les personnages. Et au vu de ce qui a déjà été montré en flou artistique ça devrait être superbe !!Bises à toutes Framboise

sylvie C 03/08/2009 19:44

Ahhhhhh ! vivement la rentrée pour plein de raisons d'ailleurs ! Bé gentille fée de mes rêves, douces pensées du fin fond de mon lit, mon, 'remonte-moral", que de jolies imaginations ! Bravo à ma Framboise qui comme dab. a le coeur sur la main.... BISOUS - Sylvie C ( tite souris)

battybat 03/08/2009 19:34

encore un projet qui promet de bien beaux résultats, bonne continuation pour la suite de la cogitation hi hi

alegria 03/08/2009 18:11

grâce à christcat je suis devenue accro de votre site, c'est un bonheur que de vous lire et de découvrir vos créations... Je n'ai guère le temps actuellement, mais ce casier d'imprimeur est une pure merveille et dès que je le pourrai je m'évertuerai de le réaliser avec bonheur car quelle que soit la couleur, il est divin. Merci de nous donner de votre temps et de nous faire partager votre plaisir des croix.Avec toute ma sympathie.Cordialement.

patricia 03/08/2009 17:56

coucou Bémeme flou ce casier me parait rempli avec de bien belles broderies  ton imagination travaille a plein rendement en ce moment!!! tu es une petite abeille en pleine effervescence sur ce casse d'imprimeur!!!!! vivement le mois de septembrebonne fin de journéepatricia

Corinne 03/08/2009 17:43

Tentatrice!!!! :DJe sens que je vais finir par craquer et vous rejoindre toutes dans l'aventure du casier!!!Bisous