Le Calendrier du Temps qu'il fait : mi-parcours aujourd'hui!

Publié le 27 Juin 2006

Il est minuit une ...
Je vous montre l'avancement de mon calendrier personnel.  (En plus gros sur la page du site, dont normalement vous arrivez ...)

  
 A l'occasion de la 26 ème case,
article destiné
à recevoir vos commentaires sur l'ensemble de cette broderie en cours, si vous y participez.

Je serais ravie que cet espace, à mi-parcours, soit l'occasion de lire votre avis sur cette aventure, le plaisir personnel que, j'espère, vous y trouvez.

Je souhaite que nous nous retrouvions toutes et tous à la fin, pour admirer ensemble les diverses réalisations et interprétations.


Merci à vous qui m'avez suivie et fait confiance.
Et bravo à celles et ceux, qui n'ont pas abandonné en route...
C'est le risque de ces ouvrages au long cours, je le sais bien!

Amitiés crucifilantes,
Bé.

PS. Il est à présent 9h30.
En lisant, ce matin, vos premiers commentaires (18 au moment où j'écris), je me dis que mon article pourrait peut-être bien être perçu comme un "Fishing for compliments", une pêche aux compliments.
Je me dois et vous dois donc une précision :

Certes, ça me fait très plaisir de lire que vous aimez ces petits dessins et leur mise en forme, il serait bien hypocrite de ma part de le nier, lire des avis positifs fait toujours immensément plaisir, c'est une sorte de "réassurance" qui fait du bien.

J'ai parfois lu sur des blogs des avis plus réservés sur mon projet, ils m'interpellent, puis je me dis que, tous les goûts étant dans la nature, chacune a bien le droit d'aimer ou de ne pas aimer, libre expression légitime, tant que les qualificatifs utilisés respectent l'auteur de l'ouvrage (ce qui a toujours été le cas.)

Mais  mon intention première en "ouvrant cet espace commentaires" était de pouvoir apprendre comment vous "viviez" cette aventure du mercredi.
Je suis en conséquence ravie de lire tout l'affectif que, vous aussi, vous y mettez! Une petite joie familiale, une gentille attente des mercredis et bien d'autres choses encore.

Pour me raconter tout ça, MERCI à vous!

Ah, encore une chose : Je viens de créer un album photos pour les calendriers à mi-parcours. Si vous avez la possibilité de photographier le vôtre et de me le faire parvenir, je serais heureuse de l'y glisser.

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #EXPO des calendriers METEO

Commenter cet article

fleuret nadine 31/01/2007 15:01

un grand merci a toi , pour m'avoir permis de faire ce superbe calendrier, nous étions trois amies a le faire et je suis la seule à l'avoir fini jusqu'au bout , hourra, cela a été un grand challenge pour moi, car j'ai commencé le point de croix peu de temps avant le lancement du calendrier. j'ai hate que commencer le prochain ouvrage, merci encore de nous faire partager ta passion, a très bientot . nadine 

poussy38 07/01/2007 12:29

je me suis régalée tout au long de se défi.
maintenant il ne me reste plus qu'à le monter en coussin pour ma chambre!
merci encore de nous avoir permis de faire un si bel ouvrage!
 

bebeor78 03/01/2007 17:39

je suis a la rechercher de la grille N52 calendrier"meteo"
merçi avance
bebeor78

MABILEAU Madeleine 29/12/2006 12:00

je suis le n°577, et je viens de terminer la broderie ; un autre projet commence; qu'en faire ?comment la mettre en valeur?
C'était un bonheur chaque mercredi de découvrir la case de la semaine et bravo à vous qui passez du temps pour nous régaler;
Je vais avec plaisir découvrir ce que vous toutes avez brodé et m'emerveillé devant tant de créativité;
à bientôt mais le calendrier de la météo me manque déjà
 

marie paule (pseudo paulau 78) 16/12/2006 12:50

merci beaucoup bé pour cette passionnante aventure
Tout au long de l'année j'ai fait l'écureuil, et je l'ai démarré début
décembre, déjà brodé 30 cases,  en variation 4240 et 823.
je mets le turbo pour le terminer pour la fin de l'année si si...
Marie Paule

cléo62 01/12/2006 11:22

Bonjour Bé,
Je suis tombée par hasard sur ton blog il y a peu de temps et j'ai flaché sur ton calendrier météo. J'ai imprimé les grilles et je me suis lancée dans sa confection. J'ai réalisé 5 cases et ça me passionne. J'utilise 2 couleurs, le vert et l'orange qui sont mes 2 couleurs fétiches. Je sais qu'à l'origine c'était un monochrome mais j'ai préféré faire mon propre calendrier pour qu'il se fonde au mieux dans les couleurs de ma maison. J'aimerais, si bien sûr ça t'intéresse, t'envoyer une photo de mon ouvrage. J'ai beaucoup de retard par rapport aux autres mais ça me passionne tellement qu'il se pourrait que ça aille très vite, du moins je l'espère tant que je suis en congés. Merci à toi pour ces belles grilles. 
Cléo62. 

Bé 21/10/2006 18:35

Je viens de vous répondre dans l'article paru sur le cahier du Soir.

labat monique 21/10/2006 18:29

je viens de parcourir ton blog et je suis 'tombée' sur le calendrier météo. comment puis-je faire pour récupérer les grilles car je crois qu'il est commencé depuis un moment.? c'est avec plaisir que je le broderai merci

corine nlz 21/10/2006 16:45

coucou, et oui la 42ème est brodée, vivement mercredi pour la suite, je suis toujours aussi impatiente de la découvrir. Encore mille mercis pour ce partage. Coco

catherine 18/09/2006 12:46

bonjour
moi aussi je fais le calendrier sur toile aida blanche et le numero est le 3838 je voulais te remercier pour cebeau travail et aussi te dire que mes enfants sont jalouses car elles voudraient un calendrier pour les ecoliers ( elle ont 11 et 16ans) a  mercredi  merci

Vanes135 11/09/2006 18:16

j' ai enfin récupérer tout mon retard sur mon calendrier , j' ai mis la photo sur mon blog

catherine raimbault 09/09/2006 17:57

je commence le calendrier en toile a¨da 7 et en fil de lin ref 779. c'est une grande aventure, je vais me dépécher pour rattraper le retard, merci pour me permttre de partager cette aventure. je n'ai pas réussi à m'inscrire

Pina Ceraso 27/08/2006 18:46

Je t'invite a decouvrir l'avancement de "mon" calendier en italien sur mon blog.
Merci pur votre cadeaux.
http://crocettando.spaces.live.com/?_c02_owner=1
 

michÚle 02/08/2006 09:55

Ce que je trouve extraordinaire dans cette aventure, c'est de la vivre avec des personnes à l'autre bout de la terre sans les connaître et de pouvoir suivre les évolutions de chacune...merci encore à toi Bé !

cedibo 01/08/2006 23:22

Comme tous les mercredis matin je me précipite sur mon ordi en espérant que la grille soit déjà sortie et dès qu'elle est là, je l'imprime et  je la brode de suite.
En la brodant je me raconte une histoire, celle de ces petits personnages auxquels je m'amuse à leur donner un nom qui change chaque semaine.
Personnellement je préfère les grilles avec les personnages plutôt que celles qui ont un texte.... et pourtant demain premier mercredi du mois, je remarqué que ce jour-là c'est un texte.... tant pis, je le broderai quand même avec plaisir!
Merci à toi pour cette jolie aventure! Bizzzzzz....... Céline/cedibo du point compté.

neferkiki 31/07/2006 10:18

désolée, dans mon précédent commentaire c'est "faim" qu'il fallait lire et non "fin". oups !
 

neferkiki 31/07/2006 10:16

bonjour,
moi aussi j'aime bien ce calendrier, mais je dirai juste que finalement j'aurais préféré 2 grilles tous les 15 jours, car une ce n'est pas beaucoup à broder, on reste sur sa fin et toutes les semaines, ça reviens vite.
remarquez, j'attend 2 semaines maintenant pour en broder 2 à la suite.(quand je ne suis pas à la traine, oups !)
mais j'adore le principe de ce calendrier et j'aime beaucoup ce que vous faites. merci.

boubals elisabeth 19/07/2006 11:06

bonjour, c'est mercredi et j'ai constaté avec plaisr ( fou , le plaisir ) qu'il n'y avait aucun souci à acceder à la grille de la semaine.Je suis la parution depuis janvier et j'essaie de broder au fur et à mesure. C'est un vrai régal de broder ces petits motifs.Un grand merci pour le cadeau 2006.J'avais déjà brodé le poème sampler alter eco mais il attend son encadrement.
Merci encore et bonnes vacances

natdu38 19/07/2006 05:57

le mercredi......... attente, plaisir de la decouverte....... chaque mardi soir, je me demande ce que sera cette nouvelle grille, le petit oiseau que l'on trouve tout au long sera t'il la ou non? est ce que ce sera du texte? alors des que j'ai une minute, je fonce recuperer cette petite grille, et tout le monde a la maison suit le projet de pres!! nous avons deja trouvé la place du semainier! j'avoues que au depart, j'avais un peu peur d'un tel projet sur un an, je me demandait si je ne me lasserai pas..... et bien non, et je suis partante si prochain il y a!!!  
milles merci ensolleillés, et bonnes vacances a tous

cayena 18/07/2006 20:09

Coucou Bé !
C\\\'est seulement après 2 pannes d\\\'ordinateur et de connexion à internet que j\\\'ai l\\\'occasion de laisser aussi mon petit mot !
Comme j\\\'ai déjà eu l\\\'occasion de te le dire, cette expérience me ravit : autant par le style que par la manière qui consiste à se retrouver semaine après semaine, même si je n\\\'ai pas encore pu combler mon retard de 3 semaines. Mais ce n\\\'est pas vraiment grave : je broderai 3 semaines de plus que le délai de la fin de l\\\'année :-)))  Ce sera même un grand plaisir !
Alors, au milieu du parcours, je te remercie chaleureusement (c\\\'est de saison ...) pour ce beau cadeau ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

caribouc 14/07/2006 22:08

Coucou Bé, ton calendrier est un véritable défi ! J'ai malencontreusement égarée ma toile pendant plusieurs semaines et j'avais 14 semaines de retard ! Mais je la reprends et ratrape un peu mon retard... si je la finis en même temps que tout le monde, ce sera CHAMPAGNE :o)Bises

suzanne baeken 14/07/2006 15:12

MERCI.....1000 X mais on a vraiment du mal à croire qu'il y a déjà tout ce temps-là de passé.....
Une fois terminé je l'offrirai à ma fille Nathalie (elle me l'a demandé en ton dmc 814) pour le hall d'entrée de sa nouvelle maison.
Quelques copines de notre club 1,2 croix de Nivelles (Belgique) le brodent aussi...avec acharnement... c'est plus que super  quel bonheur. Une X terminé je compte l'entourer de quelques autres motifs , histoire de l'encadrer...
la photo suivra....mais pour cela j'ai encore besoin d'une petite "aide"
amitiés à toutes les brodeuses

Françoise 13/07/2006 11:14

Bonjour Bé, j'ai du mal à trouver du temps, mais là çà y est je le peux.Mi parcours plus 2 de cette aventure hyper sympa, très à jour, non non il ne faut surtout pas prendre de retard, je partage cette aventure avec 4 filles de mon club et c'est vraiment hyper sympa de voir l'avancé des 5 tous les mois.... 3 sur du lin, un sur de l'aide, 2 rouges, 2 bleu et 1 marron... promis au plus tôt des photos....Merci pour cette expérience à....mille mains.

virginie 12/07/2006 10:01

Merci  à toi pour cette fabuleuse aventure. C'est un régal de broder toutes ces petites cases chaque semaine et cela fait passer l'année plus vite. Mon mari est parti en mission 4 mois (16 cases) et je comptais le nombre de cases qu'il me restait avant son retour.......Regarder le calendrier traditionnel me filait le bourdon!!!!!
J'espère sincèrement que tu nous concocteras un aussi chouette projet pour 2007
Bisous et encore MERCI
Virginie

Titine 06/07/2006 14:59

Merci Bé pour toutes ces jolies petites cases à broder. Je suis tombée sur ton site par hasard en début d'année, j'ai été séduite par la francheur de ces petits carrés.
Je ne manque aucune grille, même si parfois je les brode en décalage.
J'espère que tu continueras à nous combler encore longtemps...(tu as des projets pour le calendrier 2007 :o)) )
Bravo, et Merci.
Christine

Patricia 05/07/2006 18:35

Bonjour,
Je voulais vous dire que j'apprécie énormément ces petites cases à broder même si j'ai 12 cases de retard donc mon rendu est loin d'être de le votre mais quel plaisir. C'est la broderie que j'emmène partout, salle d'attente, en voiture en attendant la sortie des classes etc...c'est pour ça que j'ai du retard! Je brode 5-6 croix par ci par là!!!
C'est trés agréable à broder et j'adore ces petits personnages, plusieurs personnes en salle d'attente m'ont demandé les coordonnées du site pour s'y mettre!
Il faut continuer hauts les coeurs!!! Encore Bravo

katleen 05/07/2006 17:54

J'arrive un peu tard.... c'est que les derniers jours j'ai essayé de rattrapper mon retard, et j'y ai réussi !! Je suis à jour. Comme je me suis mariée à la mi-juin et puis je suis partie en voyage de noces, j'avais un retard de quelques semaines, mais ouf... je suis de nouveau à jour.Chaque mercredi, la première chose le soir, après le boulot, c'est d'aller imprimer la grille pour la broder le jour même. Le résultat, je l'aime beaucoup, mais j'avoue que je regrette un peu mon choix de toile : c'est un lin naturel 16 fils, et 16 fils c'est un peu trop fin je trouve pour tous les points arrière et les points de noeud... Mais le rendu est joli, et c'est ce qui compte !

raymondis 05/07/2006 10:34

Alors je corrige aussitôt : Bonjour à Bé et à tous ses amis "croixpinous" ou "croixpinots", aux petits et grands, ... Bref Bravo à ces messieurs qui brodent aussi et qui ont hâte du mercredi suivant C'est une aventure qui se suit avec bonheur Bises à tous Corinne 82

GSDM 05/07/2006 10:23

J'ai lâchement abandonné et assez rapidement. j'avais trop de projets en cours et c'est un ouvrage qui s'étale sur trop de semaine pour ma part alors que je trouve vos dessins très sympathiques. Par contre j'ai abandonné à la deuxième case de texte, il y a en a trop pour moi pour un seul ouvrage. Par contre je cus toujours avec plaisir les avancées de mes copinettes brodeuses qui elles ont tenu bon. Merci de consacrer tant de temps à un tel projet.

cathy60 05/07/2006 07:37

Moi j'ai pris le calendrier en route en mars en tombant par hazard sur ton site. Maintenant je ne tombe plus par hazard dessus vue qu'il fait partie de mes favoris. Tous les mercredis je file voir si la grille est parue +tôt qu'annoncé (pas encore pour aujourd'hui mais il est encore très tôt). Quand la grille est là Youpi, je l'imrpime et le soir meme je la brode !
Mais déjà nous sommes à mi-chemin et je me dit qu'il me tarde le suivant ! celui de 2007!!!! Ce petit RDV hebdomadaire me plait beaucoup en plus les cases ne prennent pas trop de temps à broder et cela me permet d'avoir d'autres ouvrages en cours en même temps. Le hic cela va etre les vacances... pas de net ! mais dès mon retour je me cvonnecterai pour imprimer les grilles en retard et les broder.
 
Merci pour ce calendrier et ces jolies créations. Je regrette de ne pas avoir connu ton site plus tot et je sens que je vais investir dans ton livre
 
Gros gros bisous
Cathy P

Poussin 05/07/2006 06:03

C'est une réel plaisir pour moi et les membres de mon forum de te suivre sur cette aventure.
Nous sommes une dizaine à faire le concours de celle qui aura posté sa nouvelle grille avant les autres.
On s'encourage quand l'une de nous a pris du retard, comme moi lors de mon déménagement, (11 grilles à rattraper LOL).
Merci de ce projet que nous apprécions toutes infiniment et qui nous a permis de nous rapprocher et de lier de réelles amitiés malgré l'obstacle du clavier.
Et surtout continue de nous enchanter
poussin

Pourret 05/07/2006 02:30

coucoubenoui super aventure, comme l'aété le sampler alter echo, et comme le sera le prochain.cahque mercredi avec les cop's c'est a la première qui a la grille qui envoie le lien aux autres...c'est rigolo, de vraies gamines!!!fraicheurs et sentiment voici les deux mots qui me vienneen tavec la petite météo brodée....zut déjà à la moitié, bien à jour, dans quelques heures je ne le serais plus.Merci pour ce partage...Amitié croiséefrançoise

domiprovence 04/07/2006 20:53

Merci pour ces jolies grilles !!J'ai du défaire 4 motifs, je m'étais complètement trompée !!mais ça yest, je suis presque à jour !!à demain pour la nouvelle grille

Clairem 04/07/2006 09:27

Bonjour,
Toujours autant de plaisir à broder cette météo !
Malheureusement (ou heureusement) nous venons d'acheter avec mon mari, alors je suis plus trop à jour au niveau des cases !
en plus mon imprimante m'a laché, alors je dois imprimer  au boulot ! je vous laisse imaginer la surprise des collègues qui allant chercher leur sortie tombent sur une des cases  lol
En tout cas, je ne manque pas les rendez-vous du mercredi où je me demande à chaque fois ce que tu vas nous avoir réserver !
Merci pour tout et bonne continuation à toutes les météorologistes brodeuses

corinne 03/07/2006 15:45

tous les mercredi je suis impatientze de trouver votre grille et de la broder ds notre club ns sommes 3 brodeuses à le réaliser et ns adorons ce genre d'ouvrage qui ns accompagne un,e année
bisous corinne

morin 02/07/2006 23:01

Bravo,bravo,bravo...Quel plaisir chaque mercredi de découvrir la case de la semaine ...Avec impatience !!! Dès le soir je commence à broder cette création hebdomadaire ... Et bien souvent le jeudi , voir le vendredi la petite case supplémentaire est faite !!! L'année passe ainsi de semaine en semaine et chaque case gardera en mémoire de cette année 2006 les humeurs du moment : joie, peine, colère ....Elles me permettent de m'évader dans mon plaisir au masculin ! Gardons courage: il en reste encore 26 !!! Chouette : 26 semaines de bonheur à croiser les fils pour immortaliser cette année à travers notre passion du point de croix.Merci pour ce bonheur partagé
                                                               un brodeur     Philippe

Véronique 02/07/2006 15:42

Je pense que nous sommes tous et toutes comme des petits enfants, qui attendent le Père Noël !Sauf que pour nous, c'est Noël, une fois par semaine !!!Merci Bé. pour cette grande aventure qui passe trop vite (et oui nous sommes déjà à la moitié). Jusqu'ici je n'ai pas vu le temps passé et je suis toujours aussi curieuse d'arriver au mercredi pour découvrir le nouveau motif.Merci encore, Véronique.

raymondis 01/07/2006 17:44

Bonjour Bé et ses amies croixpinettesJe vous montre à mon tour mon ouvrage du temps qu'il fait et j'aimerai bien que la dernière image apparaisse sur l'album de Bé(vue d'ensemble du deuxième trimestre) Merci beaucoup Bé et amitiés du 82 Corinnehttp://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=164591&v=1&p=33.html

lydie 01/07/2006 15:35

bonjour,
Alors pour moi c'est pas le mercredi, trop de travail dans la semaine, mais je me précipite dessus le samedi, sauf que j'ai commencé mi-mai, et que j'ai encore un peu de retard, mais toutes les grilles sont imprimées et les vacances approchent, donc je vais avoir du temps devant moi.
alors merci pour ce superbe projet !!!!! je suis ravie.

Cathy 01/07/2006 07:25

C'est toujours avec le même plaisir que je guette la grille du mercredi. Je n'avais jamais fait d'ouvrage de ce type avant celui-çi et j'aime beaucoup. Je trouve cela vraiment très agréable et je te remercie pour toutes ces super idées que tu nous proposes.
Bisous

Eowin 30/06/2006 19:23

Histoire de varier un tit des copines, lol, je veux te dire merci, Bé, pour ce superbe projet. plus les semaines passent (trop vite) et plus ce calendrier est beau. J'ai hâte de le voir terminé, même si, hélas, cela signifiera la fin de cette belle aventure.
Doublement belle pour moi, car elle a démarré pratiquement en même temps que la naissance de ma petite Sarah d'amour. Du reste, je lui destine ce calendrier de sa première année.
Merci encore Bé et mille et mille bisous

julotte 30/06/2006 08:17

Merci pour tout ce que tu nous proposeBé! J'ai bien compris que ce n'est pas le but de cet endroit, mais j'y tenais quand même hihihi ;o))Pour ce qui est de la confection en elle même je doit avouer que j 'ai été un peu dépassée et pris beaucoup de retard. MAIS (et oui il y a un mais!), je pars en vacances ce soir et donc je vais je l'espère tout rattraper!!!!!! Et vous montrer à mon retour. Bonne continuation à toutes et à très bientôt.....

corine Nollez 29/06/2006 21:05

Bonsoir Bé,
C'est toujours avec plaisir que je découvre la nouvelle grille. Merci pour cette aventure. 
Merci également d'être toujours à notre écoute et de prendre le temps de nous répondre personellement lorsque nous avons une question.
je songe déjà à la fin de l'ouvrage pour savoir en quoi il va être transformé.
Dès que la 26ème est brodée, je t'envoie ma photo.
Amitiés Coco.

Odette 29/06/2006 20:59

Bonjour,
Les cases sont un "délice" à chaque semaine!  incroyable qu'on en soit déjà à la 26e!
Merci!
Odette

fee 29/06/2006 20:51

Que dire de plus que ce qui a déja été dit et redit ?
C'est un vrai plaisir que de broder vos chef-d'oeuvres Bé, et je pèse mes mots ! Pourquoi ne vous ai-je pas connu avant ? J'ai perdu tant de temps sans vos motifs, je m'en mords les doigts et me rattrappe avec vos deux projets (le temps qu'il fait et le chemin de traverse).
Je n'ai pas de photo entiere à mi parcours puisque je brode sur des carrés de toile qui seront ensuite cousus façon patchwork, mais on peut voir certaines cases sur mon blog.
J'essaie de refaire le puzzle avec mes carrés et vous envoie une photo complete à mi parcours.
Je vois que la case 26 est en ligne, je suis à nouveau en retard apres l'avoir rattrappé en brodant les 25 premieres grilles en 15j!
Merci pour ces doux moments d'évasion,
fée 38

Marie-Aline 29/06/2006 19:04

Bonjour,A mi-parcours, je suis toujours aussi ravie de retrouver la petite grille surprise du mercredi. Je tiens bien le rythme ! C'est la première fois que je participe à un tel  projet commun et je trouve que c'est très stimulant, j'ai hâte de voir les oeuvres des autres participantes.Dès que j'aurais terminé la case n°26, je vous envois la photo de mon calendrier.AmitiéMarie-Aline

Sophie 29/06/2006 17:27

Bonjour,

Moi aussi je suis ravie de faire ce calendrier, juste pour le fun, car je n'ai aucune idée de ce que j'en ferais ensuite...... pour l'instant.

Je l'ai fait 3 fois partiellement, car les 2 premières fois, la couleur que j'avais choisie ne me plaisait pas. Cette fois-ci, il est grenat (soie Gütermann), et je suis enfin satisfaite du résultat......... même si j'ai fait une case au mauvais endroit! et elle va y rester, car je l'ai déjà défaite une fois et refaite exactement au même endroit. Elle doit donc apprécier cette position !

J'aime bien ce Rv hebdomadaire, même si je ne peux pas toujours y aller le mercredi. Je rattrape plus tard.

Mon aventure "calendrier du temps qu'il fait" a donc jusqu'ici été légèrement chaotique, mais j'y prends beaucoup de plaisir.

Peut-être à un de ces jours sur un salon.....

Sophie

Lutine 29/06/2006 16:46

Personnellement , je n'ai pas ose commencer un tel defi, mais j'aime bien voir de blog en blog l'avancer de chacune.CE que je prefere c'est voir la difference entre chaque calendrier, les couleurs choisies, les petites modifications personnelles, je pense que c'est cela qui rend le projet si vivant.

Isa la Souricette Grignoteuse !!! 29/06/2006 10:13

Un grand merci à toi Bé pour ce superbe calendrier !!!
Et oui, toujours fidèle au rendez-vous du mercredi !!!Généralement, mon motif de la semaine est en ligne le jeudi !!!Ce qui prouve que je suis une élève assidue !!!
Je t'invite à découvrir l'avancement de "mon" calendrier sur mon blog !!!Etrangement, il fait l'objet de mon 200ème article !!!

PS: la foto est à ta disposition si tu veux la mettre dans ton album !!!

mamyline 28/06/2006 22:56

J'ai un peu de retard dans l'exécution mais les vacances arrivent... je vais pouvoir rattraper. ce n'est pas facile quand on travaille et que l'on a plusieurs hobbies. Mais quand on est organisé cela se passe bien.
Je suis admirative de votre travail. Comment faites vous pour que la toile ne sois pas froissée? à part la repasser à chaque fois ?
Merci pour ces bons moments et rendez vous chaque semaine.
A bientôt
Mamyline