Du 25 novembre au 5 décembre :

Publié le 24 Novembre 2008


Bonsoir, fidèles lectrices / lecteurs du "Cahier du Soir".
Peu de nouvelles, ces derniers temps, pour cause d'emploi du temps professionnel très occupé!
En revanche, des pensées toujours tournées vers vous et mon univers imaginaire...
Depuis le salon de Moncoutant, je n'ai pas eu le temps de me consacrer au point compté, car les obligations - strictement professionnelles-  ont  pris le dessus.  J'en profite, d'ailleurs, pour envoyer mes meilleures pensées à Dame Brodinette, chez qui je n'ai même pas eu le temps de passer...
Demain matin, je serai sur la route, et ne rentrerai que le 5 décembre au soir.

C'est aussi la raison de cet article : rassurer mes correspondantes, leur dire que leur message m'est bien parvenu, mais aussi informer du fait que je ne pourrai pas valider de nouveaux emménagements avant le week-end du 6-7 décembre, jour de publication du nouveau projet "Club des Sept".

Sachez encore que la soirée "dédicace" du "Pèlerinage en Géorgie" s'est bien passée.

Je vous dis "à tout bientôt", j'espère vous retrouver dans une petite dizaine de jours, juste le temps de rendre visite à nos amis d'Outre-Rhin, au temps où les marchés se parent de mille lumières ;-)))
En illustration de cet article, un "Lichterbogen", arc de lumière avec la petite église octogonale de Seiffen , dans les "Monts Métallifères" allemands.
Bise à vous tou(te)s, Bé.

PS. Cette fois, je n'oublie pas de désactiver les commentaires, ainsi M. Jean, n'aura pas à traiter les messages entrants. C'est que lui, aussi, a ses obligations !

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire

Commenter cet article