Accès à Internet rétabli... !

Publié le 16 Septembre 2008

OUF! Nous avons réussi à avoir la visite d'un technicien qui a identifié la panne de connection : un problème sur le central du téléphone, mais avec des répercussions locales.

Ce soir, j'accède à nouveau à mes messages.
Je me suis dépêchée à répondre aux demandes "Inscription Club des Sept" reçues depuis le 10 septembre, date à laquelle la coupure s'est produite.

J'ai encore beaucoup de réponses à rédiger, c'est la raison pour laquelle je ne valide pas l'option "commentaires" sous cet article. Ma boîte mail doit d'abord maigrir avant d'engranger d'autres mails.

UNE INFO pour toutes celles qui brodent avec patience leur future bannière : trois photos de bannières réalisées à ce jour : par ordre chronologique d'arrivée dans ma boîte de messagerie :
* Noëlle L-B, Maison Fraise-Rubis,
* Jocelyne, "Sainte-Chérie", Maison Brume-Obsidienne,
* Corinne G., Maison Fraise-Rubis.
Je vous envoie, très bientôt, à toutes les trois, la clé de votre jolie demeure ;-)))

Mon ordinateur a, malgré tout, encore des sautes d'humeur... à l'allumage. Je marche donc "sur lapointe des pieds" en espérant que ce retour sur le net sera du-ra-ble !!!

Je vous dis, "à tout bientôt", et suis très heureuse de pouvoir, à nouveau, faire vivre le Club des Sept...  entre autres choses ;-)))


Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire

Commenter cet article