Préparation de l'EXPO ...

Publié le 21 Janvier 2006

Alors, voilà !
J'ai créé sur ce blog une catégorie "EXPOSITION des calendriers METEO" qui sera destinée à recevoir les photos de tous les calendriers du temps qu'il fait. Elle débutera en janvier 2006, pour accueillir les premiers calendriers terminés.

J'aimerais que vous puissiez m'envoyer, à la fin de cette "grande petite aventure" une photo de votre calendrier, augmentée d'un commentaire personnel (ni trop court, ni trop long)...

Ainsi, nous pourrons découvrir au fil des articles personnalisés de chacun, sa vision de l'ensemble, ses sentiments et réactions à ce partage sur une année.

Alors, merci à vous de commencer à y penser!
Bonnes petites croix,
Bé.

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire

Commenter cet article

l'ailefique 25/01/2006 23:22

ptêt que je ne vais pas broder le calendrier, ptêt que je vais y piocher de jolies cases à poser en touches sur des ouvrages, mais ptêt que je n'en sais rien vu le peu de temps disponible actuellement...En tout cas je  le suis, et je découvre ton joli cahier du soir...mais quelle femme, quelle polyvalence :))bisouilles du coeurl'aile fique

frrancethen 25/01/2006 20:30

Bonsoir,Je viens sur le site de l'atelier immaginaire pour chercher une grille offerte pas une personne fort sympathique (rencontée à Romorantin) et non pour chercher un du...C'est fou cette société dans laquelle nous vivons tous ensemble (mais cette dernière notion n'a l'air d'être compréhensible que par une partie seulement d'humain) ou tout le monde veut tout prend tout et surtout  ne donne rien...Allez  brodons donc pour nous faire plaisir, remplir notre maison de gaité, faire plaisir à ceux que nous aimons et qui nous aimes, mettre du soleil dans les coeurs....Si le point de croix pouvait être préservé de cette société de basse consommation...mais bon on peut toujours rêver.Je terminerai en pensant à haute voix...Aurais je assez de ma petite vie pour broder ce que j'amasse.Bonne soirée et bonne 52ème rue à traverser cote à cote et non pas face à face...Francethen.

Bé 25/01/2006 12:04

Merci à vous pour ces messages.* OK, "Puce", je mets l'inscription en ligne dans la journée. En fait, vous n'êtes peut-être pas entrée par la bonne porte :http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire puis suivre la pancarte bleue "52° rue".Bonne balade. * Merci aussi, "'Olgayou" ;-)Bé.

olgayou 25/01/2006 12:00

Merci de nous donner la possibilité d'exposer l'ouvrage fini, je suis sûre que, grâce à toi, ns allons réaliser des splendeurs ! merci pour tes motifs, plus mignons les uns que les autres. C'est une belle aventure qui commence !

puce 25/01/2006 11:33

merci pour ce calendrier à broder au fil des semaines,je n'ai pas réussi à laisser mes coordonnées par le site de l'atelierimaginaire.je brode sur de l'aïda avec du fil capucine(atelier du pic vert) et j'habite le 57.