Publié le 26 Août 2016

D'est en ouest ... 'ma' France avance!

Bonjour d'un jour bien chaud,
trop chaud, à mon goût... Ah, les charmes de la Bretagne où j'ai fait une escapade estivale ... Région, chère à mon cœur, où presque chaque journée nous offre la palette des quatre saisons ;-) La météo y est, en ces jours, si tempérée, qu'on aimerait y être encore ...

Pour se consoler, un petit tour en France brodée : la mienne, à découvrir, aujourd'hui. Si c'est flou, c'est la sueur qui perle dans nos yeux et nous empêche de faire un point trop net ;-)))

Je suis un brin (de DMC) en avance sur vous, c'est normal, toutes les grilles ne sont pas encore disponibles! Broder me permet aussi des modifications-vérifications de dernière minute avant publication!

Il est encore temps de rejoindre le groupe des 'brodeuses-baladeuses'. Toutes les informations sur mon projet 'PLOC 2016-17' se trouvent sur mon site : l'ours et la mouette, dans le menu horizontal, onglet 'France infos'. Bonne découverte si vous n'en avez pas encore poussé les portes.

Bientôt, je reprends le chemin de l'école, pour une nouvelle année scolaire. Moins de temps pour broder, mais toujours au rendez-vous des mises en ligne et encore du temps à trouver pour poursuivre le dessin!
* Fin août, ce sera la région Bretagne, où j'ai découvert, cette année, l'univers musical d'une 'artiste du bout du monde', Cécile Corbel. Belle écoute, c'est ici.

Bonne broderie à toutes celles qui font déjà partie du projet, merci d'aimer mes petits personnages! Et peut-être bienvenue aux nouvelles randonneuses :-)
Créativement vôtre, Bénédicte.

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet