Publié le 30 Novembre 2013

Brod-SC-Fee-600pxBonjour du jour!

Je partage, aujourd'hui la jolie broderie de mon amie Sylvie. Elle est à jour, pas comme moi ..., j'ai deux cases de retard! Vous me direz, ça vaut mieux que d'avoir 'une case de vide' ;-)))

* Une belle mise en scène, également, pour la case double de cette semaine, dédiée à La Fée Viviane. A l'Atelier d'Iroise, nous avons la chance de la connaître 'pour de vrai'... Coucou, 'notre' Viviane! [Ca me rappelle que je n'ai pas mis en ligne ta broderie, Viviane... Je ne la retrouve plus dans mes mails, oups, désolée... Si tu peux m'envoyer la photo de ta broderie quand tu auras brodé ta petite fée, je me ferais un plaisir de la glisser sous les yeux de tout le monde (ou presque! Restons modeste... le monde entier ne passe pas par ces pages :-))) !!!]

* Une autre grande-petite information qu'il me tient à coeur de partager avec vous, sur les pages de mon Cahier du Soir : je me suis mise, remise devrais-je dire à ... écrire. Je trouve ce verbe, utilisé seul un brin 'pompeux', alors je dirais simplement 'raconter des histoires'... mais au bon sens du terme ;-)
J'ai l'intention de publier un recueil de nouvelles, elles aussi teintées d'imaginaire, mais pas seulement, qui mises bout à bout pourraient bien créer un livret... Je ne vous en dis pas plus, et vous donne rendez-vous, dans .... pfuiiii ! je sens que ça ne sera pas pour demain, mais j'y travaille ou du moins, je m'y amuse !!!

Je vous souhaite un week-end empreint de calme et de sérénité,
Bien cordialement, Bé.

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier d'Iroise