Publié le 29 Mai 2011

Rose-Renard-Prince Quelques lignes pour vous remercier de la patience dont vous avez, probablement, fait preuve, si vous aimez mon espace de création.... De longues semaines sans nouveautés, en pause "réfléchie" ... ;-)

Je commence à entrevoir ma future organisation, compte tenu de contraintes professionelles plus lourdes (gestion différente du temps), d'activités multiples auxquelles je ne veux pourtant, pas renoncer...

Je tiens aussi, énormément, à mon imaginaire qui s'exprime par ces dessins et modèles typiques que vous appréciez, vous me l'avez dit, maintes fois. Merci.
Ce matin, j'ai envie de le comparer à La Rose du Petit Prince, à qui le Renard enseigne tout le soin dont il doit l'entourer. 
Le Petit Prince a créé des liens avec cette rose, il en est donc responsable, à présent!  Il ne doit pas la laisser s'étioler...
Je me retrouve assez dans cette comparaison.
Quand on a la chance de posséder "une rose", il faut la "cultiver".

En conséquence, je vais reprendre des publications, des modèles à broder, bien typés "à la Bé". La fréquence en sera moindre, mais essayera d'être régulière.
La meilleure période de création sera les grandes vacances (juillet et août), peut-être les "petites" vacances. Les périodes de publication se répartiront sur le reste de l'année.

Je vous remercie de m'avoir, ainsi, attendue. Certaines même m'ont "espérée". Celà aussi, m'engage!
Je vous promets un bel été de créations et sitôt après quelques publications...

Je vous souhaite de belles semaines, bientôt, estivales!
Bien cordialement, Bé.


Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire