Publié le 29 Décembre 2010

zoom-dbacIl y a un peu plus d'une année, j'ouvrai ma "grande-petite" Online Boutique. C'était en octobre 2009. Pour l'occasion, j'avais créé une petit grille "Bienvenue" pour vous souhaiter une agréable visite dans ce lieu tout nouveau, et dans lequel je ne voulais pas vous laisser sans compagnie ;-))
Ce fut donc "elle", accompagnée de "lui" qui aurait à gérer le site de la Boutique. Tous deux se sont fort bien acquittés de leur tâche, d'ailleurs!

Depuis, je me suis souvent demandée, comment vous exprimer ma reconnaissance de prendre la peine d'acheter et de broder mes modèles. Cette grille gratuite et la grille Paypal étaient, déjà,  un premier pas...
Aujourd'hui, j'ai trouvé comment exprimer cette "harmonie" entre vous et moi, en ce qui concerne cet univers créatif que vous dîtes "différent". (Moi aussi d'ailleurs et c'est bien ça qui me plaît ;-)))
Ma démarche est symbolique.Carte-fidelite-DBAC-rouge
Carte-fidelite-DBACAlors, voilà ... Une nouvelle grille à broder. Je l'ai pensée et réalisée en anthracite (DMC 3799), parce que je trouve que ce coloris plutôt "chic", surtout en cette fin d'année ;-))) Mais vous pourrez la broder dans la couleur qui vous convient, voire le ton assorti à votre pièce de brodeuse, si vous avez la chance d'en posséder une.

 Cette fois, la coiffure et la tenue sont plus élégantes, le toutou a grandi, une fenêtre est là, ouverte sur un univers imaginaire et serein. La boutique est modestement achalandée (40 modèles à ce jour), mais la boisson y est pétillante !
La porte est, certes, un peu petite, mais une fois à l'intérieur, l'espace de création peut se révéler infini ...

Pour recevoir ce modèle, personnalisable dans sa couleur, il vous suffit d'être d'ores et déjà... ou de devenir une fidèle
"Amie de la Boutique" et posséder, ainsi, la carte de fidélité DBAC "Du Bleu Au Ciel".

Amie fidèle signifie avoir commandé au moins trois grilles, depuis la date d'ouverture de la Boutique.

Carte-fidelite-DBAC-bleu-copie-1.jpgVous êtes déjà nombreuses dans ce cas. Une fois de retour devant mon ordi habituel, mon "carnet de bord" sous les yeux, je reprendrai chacun des achats effectués et enverrai à ces "fidèles amies de la Boutique" leur grille à broder. Je vous demanderai juste de la patience, car je ne pourrai pas envoyer toutes les grilles tout de suite...


Je serais ravie d'ouvrir un album des "cartes de fidelité" si vous franchissez le pas de broder votre carte.
Vous pourrez aussi la monter sur un tissu ou sur un carton, pour en faire une carte "pour de vrai" ;-))) même si elle risque d'être un peu encombrante dans le porte-monnaie.

J'espère que vous serez heureuse de recevoir cette carte de fidelité pas comme les autres.

Si vous n'êtes pas encore une "amie fidèle de la Boutique",
et bien vous avez l'éternité devant vous pour le devenir ;-)))

Célestement vôtre, Bé.

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire