Publié le 24 Novembre 2008


Bonsoir, fidèles lectrices / lecteurs du "Cahier du Soir".
Peu de nouvelles, ces derniers temps, pour cause d'emploi du temps professionnel très occupé!
En revanche, des pensées toujours tournées vers vous et mon univers imaginaire...
Depuis le salon de Moncoutant, je n'ai pas eu le temps de me consacrer au point compté, car les obligations - strictement professionnelles-  ont  pris le dessus.  J'en profite, d'ailleurs, pour envoyer mes meilleures pensées à Dame Brodinette, chez qui je n'ai même pas eu le temps de passer...
Demain matin, je serai sur la route, et ne rentrerai que le 5 décembre au soir.

C'est aussi la raison de cet article : rassurer mes correspondantes, leur dire que leur message m'est bien parvenu, mais aussi informer du fait que je ne pourrai pas valider de nouveaux emménagements avant le week-end du 6-7 décembre, jour de publication du nouveau projet "Club des Sept".

Sachez encore que la soirée "dédicace" du "Pèlerinage en Géorgie" s'est bien passée.

Je vous dis "à tout bientôt", j'espère vous retrouver dans une petite dizaine de jours, juste le temps de rendre visite à nos amis d'Outre-Rhin, au temps où les marchés se parent de mille lumières ;-)))
En illustration de cet article, un "Lichterbogen", arc de lumière avec la petite église octogonale de Seiffen , dans les "Monts Métallifères" allemands.
Bise à vous tou(te)s, Bé.

PS. Cette fois, je n'oublie pas de désactiver les commentaires, ainsi M. Jean, n'aura pas à traiter les messages entrants. C'est que lui, aussi, a ses obligations !

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire

Publié le 12 Novembre 2008

Ca y est!! Il est là!!!
Je vous montre les deux exemplaires reçus, ce matin, au courrier! A quelques jours prêts, il aurait pu être aussi à Moncoutant ... Dommage!

Je vous en parlais déjà ... ici et ... ...

C'est très agréable de voir ses petits personnages, ainsi mis en valeur et passé dans un autre domaine de création ;-)))

Je vais me plonger, avec délectation dans la lecture de ce roman, pour aller à la découverte "en profondeur" d'un récit que je n'ai abordé, pour le moment, que sous l'angle du caractère des personnages principaux!
Si le coeur vous en dit, je vous invite, à ma suite... Suivez le lien ... Ca peut faire une idée sympathique de cadeau de Noël ;-)))

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire

Publié le 8 Novembre 2008

Et que vivent les mises en ligne automatiques ;-))
De retour à la maison, après la fermeture du salon, et avant de repartir, ... je me dépêche de partager avec vous mes impressions de cette première journée!
"Que du bonheur" !!!


A l'image de mes "Elfes des Fleurs" qui ont animé mes espaces d'exposition, j'ai passé la journée, souriante,  à accueillir des brodeuses sympathiques et dynamiques ! D'anciennes connaissances, mais aussi de nouvelles venues qui sont entrées, à ma suite, dans mon univers de petits personnages ! Bref, une sensation formidable d'être "comprise et appréciée" dans ma démarche créative !!!


Je suis sur un petit nuage !!!
J'ai même reçu de très chouettes cadeaux ;-))) Merci!!!

Merci à vous toutes, visiteuses d'un jour !!!


Je joins une vue d'ensemble du stand, que Jean et moi avons voulu ouvert. Une réussite, je trouve! Plus propice au mouvement...












Et voilà, un des clous de la journée !!! Le défilé des "Affaires sont dans les Sacs"... Dans le rôle des Guest Stars ....
Dames Guen, Fluche et ses copines ;-))) J'ai rendu flou le visage de Guen, car j'ai oublié de lui demander son accord pour publication sur le site ;-)) J'aime beaucoup le vieux rose du premier sac et l'harmonie des couleurs des trois sacs ensemble !!!

J'ai aussi oublié de prendre en photo d'autres "Sacs" rencontrés ici ou là! N'est- ce pas IsaMTB ??!!


Bon, je ne m'attarde pas plus, je confie à Over-Blog le soin de mettre en ligne cet article dans la soirée. Bises à toutes et à bientôt pour de "nouvelles aventures brodées" !!!

J'ai, également, eu la grande joie que l'on me réclame le quatrième ouvrage ... non encore paru et consacré à la thématique "Petites Brodeuses" ... mais j'y "travaille" (je ne sais pas si le terme est réellement approprié, tant j'ai plaisir à m'évader dans cet univers brodé ...)

D'autres exposants, aussi, bien sûr ;-))) mais je n'ai pas eu le temps defaire des photos... Demain, j'espère!
Des allées vastes et spacieuses, du temps pour échanger entre visiteurs et créateurs, bref, une sensation de réussite générale s'est dessinée lors de la clôture à 18heures ;-))
Tant mieux pour Brodinette et son équipe  qui oeuvrent depuis des mois !!!

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire