Publié le 30 Septembre 2008

Et oui, le ciel est clair... On voit très loin depuis la Venelle ;-)))
* Le regard se porte d'abord vers la Côte d'Opale, où logent Valérie et Sandrine, qui nous proposent une vue verticale de leur travail.

Valérie a choisi une version plus colorée que son amie Sandrine qui apprécie davantage les tons bleus-verts.

En tous cas, bravo à toutes les deux, pour votre application et votre constance!

Profitons de cet horizon dégagé pour porter le regard jusqu'au delà de la "grande flaque" et partons retrouver Sainte-Chérie qui a si joliment mis en livre l'ensemble des lettres brodées. Hop, direction la bibliothèque!

Pour découvrir le blog dans sa totalité, c'est par là ;-)))

A très bientôt pour un autre article, j'ai encore quelques belles photographies à partager avec vous ...



Voir les commentaires

Publié le 24 Septembre 2008

... c'est celui d' Isa MTB. Elle m'en avait envoyé la photo depuis quelques semaines déjà... Je vous laisse admirer la luminosité de son ensemble. Voilà qui est idéal pour flâner dans les prochains salons ;-)))

* D'autres images à partager, dans les jours qui viennent, mais je dois bien avouer, qu'en ce moment, l'espace réservé au point compté est réduit... Le cumul d'activités a parfois ses contraintes et impose des choix...

* Malgré tout, j'ai toujours le plaisir d'accueillir de nouvelles propriétaires au Club des Sept. Nous attendons, dans les heures qui viennent, Sylvie L. du Canada et Katia du 57.

* Des "Venelles" sont également arrivées de la Côte d'Opale. Deux superbes versions qui, je l'espère, vous plairont autant qu'à moi.

Je file et vous dis "à tout bientôt",
Amitiés "crucifilantes", Bé.

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire

Publié le 21 Septembre 2008

* Depuis quelques minutes, j'ai emménagé dans ma Maison "Mousse-Emeraude", dans le cadre de mes activités "Club des Sept".

Vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous donner de pas-à-pas pour réaliser la vôtre à l'identique, si tant est que ma version vous plaise...
Je me suis heurtée à de nombreux problèmes de couture pour monter cet ensemble, mais au bout du compte, je dois bien avouer que j'aurais pu craindre pire ;-))) 

Bref, la voilà prête à flotter au vent de l'inspiration. Elle va, tout de suite, rejoindre les autres bannières, sur le Blog dédié au Club des Sept.  

* Petite précision sur l'article d'hier : si vous ne pouvez vous rendre au prochain salon de Moncoutant, mais que vous desiriez, néanmoins, acquérir le modèle "Les Yeux de la Brodeuse", vous pouvez le faire, dès à présent, auprès de Carinne. Votre argent sera reversé au projet "Chiens Dyadis".
Merci pour votre contribution à cette initiative altruiste, si vous décidez de réaliser cet achat.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet