Publié le 24 Mai 2008

Et oui, quelques points supplémentaires, et les frises décoratives sont en place, ainsi que les mises en garde ... gentilles "Bas les pattes !! Ceci est mon sac ;-))) " PRIVATE PROPERTY et GARDIEN EN ACTION ;-)))
Je vais poursuivre ma réflexion à propos des autres motifs de cette toile, ... alors je vous laisse en vous confiant ICI la suite des grilles, mises en ligne depuis quelques minutes.  

Brodez bien et à "tout" bientôt, le plaisir de partager d'autres nouvelles ...

Je rappelle que tous les articles concernant le projet "L'Affaire est dans le Sac" sont regroupés sous la rubrique "Sacs" ;-))

Voir les commentaires

Publié dans #Sacs!

Publié le 20 Mai 2008

Effectivement, c'est bien le mot du jour ;-)) Vous l'aviez deviné lors de notre petit jeu! Enigme résolue, à laquelle s'ajoute aujourd'hui l'image complète de notre petit personnage à broder : en habits de fête bien sûr, puisque nous avons troqué les habits de randonnée pour une élégante tenue de concert ...
Là encore, la réponse avait été donnée. Bravo! Après quelques hésitations, vous avez trouvé l'instrument auquel j'ai consacré la lettre "S", probablement inspirée par sa forme arrondie ;-))) En voilà la preuve en photo, juste avant de terminer ma broderie ...

C'est à votre tour de rejoindre ce concert de harpe et de points. Amusez-vous bien à réaliser les points arrière et lancés, en suivant ce lien. ATTENTION : les cordes de la harpe sont brodées dans la nuance la plus claire... (permettant la mise en valeur du geste du personnage) et rendez-vous la semaine prochaine pour le"T" ... mais pas de petits gâteaux et de boisson chaude pour l'occasion ... Non, ce sera plus "aérien"... dira-t-on ;-))) Et "dix petits rats", c'est pas beaucoup ;-))) Mais je m'égare !!!

Voir les commentaires

Publié le 17 Mai 2008

Un petit article pour partager une information avec vous et ... la personne qui m'avait contactée par mail à ce propos. (J'avais précieusement gardé son mail, pour lui répondre, après m'être renseignée, ... mais voilà! Je ne le retrouve plus ;-(( J'espère donc, Madame, que vous lirez ces lignes. Je vous y dis "merci pour votre information passée" et "tout est bien qui finit bien" ;-)) 
 
En effet, les Editions LTA "Le Temps Apprivoisé" ont autorisé les Editions Atlas à publier des extraits de mon ouvrage "Point de Croix en Fil Dégradé". Deux fiches ont été intégrées aux publications "Broderie Créative pour la maison" : n° 21 ("Joyeux Oienniversaire" et "Pour de vrai") et n° 25 ("La vie en bleu océan" et "Raconte-moi la mer").
J'en ai reçu confirmation par courrier.
Tout est clair et il ne reste plus qu'à souhaiter que ces deux fiches fassent des heureuses.

Cet article est une "bouteille à la mer", j'espère qu'il tombera sous les yeux de sa destinataire.
Bonne journée, entre nuages et éclaircies.

Voir les commentaires