Publié le 29 Avril 2008

En quelques lignes, la suite des éléments du Projet "Sac-à-Salons" ;-)) Certaines d'entre vous ont d'ores et déjà terminé la broderie du premier mot "L' AFFAIRE", et attendent la suite. Je m'en voudrais de les faire trop attendre. En conséquence, voici donc une autre partie à broder "EST DANS". Suivez ce lien.

De plus, pour celles qui voudraient acheter leur tissu, je partage mon avancée. J'ai - à l'heure actuelle - découpé deux bandes identiques (de 112 cm de haut sur 47 cm de large). Ourlets faits, la hauteur se réduit à 104 cm.
C'est tout pour le moment ;-))
NB. J'ai lu vos premiers commentaires, et ai - aussi - constaté que le lien vers l'hébergeur d'images semblait brisé. J'ai donc créé une page, dans le cadre de "l'atelier imaginaire", afin de sauvegarder les grilles suivant les différentes étapes de publication ;-)))

Voir les commentaires

Publié dans #Sacs!

Publié le 27 Avril 2008

Je vous propose quelques gâteries, en ce milieu d'après-midi dominical. Tout d'abord, une belle finition (reçue de Marie BDT), d'un de mes dessins, pour qui aime ... les confitures "maison" ;-)) Destinée à l'une de ses amies, celle-ci a apprécié le contenu et le contenant ;-))

Si le coeur vous en dit, je vous convie à une escapade chez Sandrine, qui vient d'ouvrir son blog. Miss Follen vous invite à découvrir"ses jolies croix".

Quelques nouvelles avant de vaquer à d'autres occupations ... : *  le projet "Edition Spéciaaale" avance à grands pas! mais ne sera pas révélé avant longtemps ...* la Venelle aux Mille Fils se dote toujours de nouveaux petits personnages ... et * l' affaire est toujours dans le sac ;-))) ... Bref, quand la créativité va, tout va!!!

J'ai également vu que dans le dernier "Mains et Merveilles", on annonce pour la publication prochaine, une thématique "Bretagne" ... Je devrais y être au rendez-vous... allez, un indice, ma contribution est monochrome ;-)))
Nous allons / je vais devoir être encore un peu patiente(s)... ce n'est guère mon fort ...
En attendant, je vous souhaite un excellent "tea time" ;-))

Voir les commentaires

Publié le 20 Avril 2008

D'humeur badine, à jouer - comme d'autres ;-)) - avec les logiciels de transformation d'images..., mais aussi d'humeur créative, je réfléchis au projet qui succèdera à l'actuelle "Venelle aux Mille Fils".
Nous en sommes déjà à la lettre "Q" et bien peu reste encore à broder.

Les grandes lignes de ce nouveau projet sont déjà en place, la couleur dominante déjà arrêtée.
Cette image, d' une Edition Spéciale en cours de livraison n'est pas anodine, puisque ... tout le sujet est là, et cependant, tout est encore à découvrir... Sachez, simplement, que ce que je proposerai n'a pas encore été fait comme ça ... Non-non!!!, je vous assure...

Et puis, il me reste aussi à décider  la manière dont ce projet sera partagé. D'ici là, je vous souhaite une belle balade dans mes paysages imaginaires...

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet