Publié le 20 Avril 2007

C'est une journée orange qui s'annonce aujourd'hui, orange comme les tons mordorés d' une salle de spectacle. J'ai le plaisir de vous inviter à découvrir la couverture de mon prochain livret.
Je vous en avais déjà dévoilé quelques morceaux choisis dans un précédent article. Encore deux ou trois révélations permettront de combler l'attente jusqu'à début juin??? ... Allons-y!
Outre ce modèle sur l'origine des notes de musique, vous y trouverez également une création sur le plaisir de la découverte (voyages, voyages...), un ABCdaire pour une belle année à broder et .... STOP! C'est tout pour aujourd'hui.

Pour répondre à Sissi94, mon petit stand à Romorantin vous proposera l'achat de ces - désormais trois - ouvrages :
* Point de Croix en Fil Dégradé (LTA),
* Répertoire des motifs et des frises (Ed. Saxe)
* Fantaisie autour de l'ABC (Ed. Saxe).

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon univers créatif. Les messages reçus m'encouragent à poursuivre, avec une tranquille modestie, mon petit bonhomme de chemin.

PS. après les commentaires 19 et 20... Et bien, je n'avais même pas pensé à aller voir s'il était annoncé chez Amazon, Fnac et autres sites de vente! Grâce à vous deux, c'est fait, je suis allée faire un tour ... Merci.




Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire

Publié le 19 Avril 2007

Et oui, depuis lundi, je passe mes journées dans mon jardin. Il faut dire que le pauvret en avait bien besoin... Délaissé depuis trop longtemps, devenant de plus en plus sauvage, il espérait redevenir ce qu'il avait pourtant été ... anglais!
Demain, ce devrait être chose faite ;-))

Pendant ce temps là, quelqu'un oeuvrait pour moi... Je vous laisse deviner qui, avec cette image... Puis vous fais partager mes remerciements à Beya pour cette magnifique trousse reçue hier!
Les tissus sont fort joliment coordonnés, dans des tons de vert tout doux que j'affectionne!
Mille fois merci, Chère Beya, pour cette attention qui me fait chaud au coeur.
Alors, je confirme ... publiquement ... ;-) : je suis bien incapable de faire un si joli montage patch ;-)))
Envie de voir de plus près... C'est fait!
La pochette est fermée, au dos, par un petit ruban-boucle, qui vient s'enrouler autour d'un mini-charm "paire de ciseaux dorée" ... charm-ant ;-))

Bonne fin de journée à tout le monde.

PS. Une pensée particulière aussi pour Georgine. Un courrier part demain vers vous.

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire

Publié le 12 Avril 2007

Celui de Beya ... Entièrement réalisé par ses soins. Non seulement brodeuse émérite qui me fait l'honneur d'apprécier l'esprit de mes modèles, elle est aussi une élégante patcheuse qui réalise des merveilles.
Voyez plutôt! Envie de voir de plus près, il n' y a qu'à demander ... Découvrez les trois modèles, joliment mis en valeur par des encadrements toujours différents.
 ou encore
 et enfin


Je ne pouvais manquer de vous faire partager cette superbe réalisation, toute de finesse et de fraîcheur. Merci, Beya, d'avoir si magiquement mis en scène mes trois petites brodeuses ;-))

Pour conclure, une info qui réjouira celles qui aiment la mer : je viens de terminer une enveloppe brodée à paraître dans le Magazine "Mains & Merveilles" de juin ... Rendez-vous en bord de mer, alors?
 Ah oui, désolée, c'est un peu flou, mais le bateau a tangué au moment où je prenais la photo ... c'est bête, hein! Et puis vous ne voyez que le dos ... l' autre face doit restée une surprise complète ... Bon vent à tout le monde,
Cap sur de nouvelles créations !

PS. du soir ... : pour dissiper un malentendu, ce sac est et restera la propriété de Beya. Je me suis simplement réjouie de la façon dont elle a mis en forme ses broderies.
On n' est pas obligé de posséder les choses pour en apprécier la valeur, n'est-il pas?

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire