Publié le 30 Juin 2006

Et oui, je reviens de courses et j' ai aperçu, au rayon magazines, l'annonce du prochain "Mains et Merveilles", Spécial ART POSTAL.

Si vous appréciez mes petits personnages, vous aurez le plaisir d'en retrouver un, ou plutôt une (!), prête à partir en vacances...
Alors, n'oubliez pas vos achats de villégiature ;-))

17 enveloppes vous seront proposées dans ce numéro à paraître très prochainement... Je ne connais pas toutes les personnes sollicitées pour créer ces missives brodées, mais je viens de voir une annonce identique sur le blog d'IsaV... en conséquence, elle aussi, fait partie des "Dames de la Poste" ... mais ça, je le savais déjà ;-)

Voir les commentaires

Rédigé par Bé Courtadet

Publié dans #atelier-imaginaire

Publié le 27 Juin 2006

Il est minuit une ...
Je vous montre l'avancement de mon calendrier personnel.  (En plus gros sur la page du site, dont normalement vous arrivez ...)

  
 A l'occasion de la 26 ème case,
article destiné
à recevoir vos commentaires sur l'ensemble de cette broderie en cours, si vous y participez.

Je serais ravie que cet espace, à mi-parcours, soit l'occasion de lire votre avis sur cette aventure, le plaisir personnel que, j'espère, vous y trouvez.

Je souhaite que nous nous retrouvions toutes et tous à la fin, pour admirer ensemble les diverses réalisations et interprétations.


Merci à vous qui m'avez suivie et fait confiance.
Et bravo à celles et ceux, qui n'ont pas abandonné en route...
C'est le risque de ces ouvrages au long cours, je le sais bien!

Amitiés crucifilantes,
Bé.

PS. Il est à présent 9h30.
En lisant, ce matin, vos premiers commentaires (18 au moment où j'écris), je me dis que mon article pourrait peut-être bien être perçu comme un "Fishing for compliments", une pêche aux compliments.
Je me dois et vous dois donc une précision :

Certes, ça me fait très plaisir de lire que vous aimez ces petits dessins et leur mise en forme, il serait bien hypocrite de ma part de le nier, lire des avis positifs fait toujours immensément plaisir, c'est une sorte de "réassurance" qui fait du bien.

J'ai parfois lu sur des blogs des avis plus réservés sur mon projet, ils m'interpellent, puis je me dis que, tous les goûts étant dans la nature, chacune a bien le droit d'aimer ou de ne pas aimer, libre expression légitime, tant que les qualificatifs utilisés respectent l'auteur de l'ouvrage (ce qui a toujours été le cas.)

Mais  mon intention première en "ouvrant cet espace commentaires" était de pouvoir apprendre comment vous "viviez" cette aventure du mercredi.
Je suis en conséquence ravie de lire tout l'affectif que, vous aussi, vous y mettez! Une petite joie familiale, une gentille attente des mercredis et bien d'autres choses encore.

Pour me raconter tout ça, MERCI à vous!

Ah, encore une chose : Je viens de créer un album photos pour les calendriers à mi-parcours. Si vous avez la possibilité de photographier le vôtre et de me le faire parvenir, je serais heureuse de l'y glisser.

Voir les commentaires