"Dessine-moi une France" : une belle avancée..

Publié le 22 Juillet 2016

"Dessine-moi une France" : une belle avancée..

Bonjour d'un jour toujours estival, mais plus frais!
Ca fait du bien ... On respire :-)

MartineD partage la photo de sa broderie sur Etamine, en brodant sur deux fils. Elle a choisi des cotons moirés qui, ma fois, sont bien jolis!
J'ai effectué une réduction de son image à 400 pixels en 'floutant' un brin, mais ça permet, malgré tout, d'avoir une belle impression de l'ensemble.

Pour mémoire, la prochaine région 'Bretagne' sera publiée sur la page 'membres', le 31 août, après 20 heures. D'ici là, passez un bel et reposant été...

Je suis ravie que ce projet vous plaise autant. Il nécessite énormément de temps de réflexion et de dessin, mais vos messages envoyés et le 'ravissement' dont vous me parlez à broder mon P.LO.C 2016-17 m'encouragent à poursuivre mon petit bonhomme de chemin créatif.

Toutes infos sont sur le site 'ours et mouette', dans le menu horizontal 'France INFOS'. Bonne visite.
J'ai avancé dans la région 'Midi-Pyrénées / Languedoc-Roussilon', depuis l'article précédent. C'est une petite marchande de violettes qui incarnera Toulouse et ses environs immédiats. (scoop!)

En illustration de ce message, une nouvelle chanson - ça met du baume au cœur - on en a bien besoin en ces temps... : Eliza Doolittle, petite marchandes de fleurs, extrait de 'My fair Lady'!
Eternelle Audrey Hepburn, dans le rôle.

Prenons soin de tous et en avant la musique. Créativement vôtre, Bénédicte.

PS. Personnellement, je brode sur aïda 7 pts cm.