"Dessine-moi une France..." MERCI .

Publié le 27 Avril 2016

"Dessine-moi une France..." MERCI .

Bonsoir du soir,

22 heures viennent de sonner, il faut que je ferme mon 'atelier imaginaire' pour me consacrer à mon 'bureau pédagogique' ;-)

* Je répondrai demain soir, voire vendredi soir aux autres messages. Je ne peux pas plus tôt, fautes d'obligations professionnelles qui vont me prendre du matin au soir, sans rentrer à midi, pour les deux jours qui viennent.
J'ai répondu à tous les messages qui m'ont été envoyés aujourd'hui (et hier) au sujet de ce nouveau projet "Dessine-moi une France".

Un grand merci pour vos messages, les mots qu'ils contenaient outre la volonté de participer. Cela me fait chaud au cœur de savoir que mes petits personnages sont 'attendus' et qu'ils vous 'parlent', vous amusent ou vous émeuvent autant que moi!
Merci, cela m'encourage à poursuivre ma route, même si elle est quelque peu singulière dans le monde du point compté ;-)

Une précision importante, en image c'est mieux - voir ci-dessous!
* Vous devez faire une demande de connexion (par le formulaire qui s'ouvre quand vous cliquez sur 'connexion-inscription' pour accéder à la page 'membres'), une autre fenêtre s'affichera alors et c'est grâce à elle que je pourrai valider, manuellement votre entrée sur la page réservée. Vous devenez un 'membre en attente' avant d'être 'membre'.
* Un message par le formulaire de contact vous permet de m'envoyer un mot, mais ne déclenche pas cette 'demande de connexion' ;-)
Voilà, je vous dis à très vite, à bientôt et encore un grand MERCI !

"Dessine-moi une France..." MERCI .